FAQ › Paiements

  • Quels sont les moyens de paiement disponibles?

    • Carte de crédit : le compte d'hébergement est ouvert directement après votre commande.
    • Chèque : réservé aux personnes résidant en France.
    • Virement bancaire : le compte d'hébergement sera ouvert après réception du paiement sur notre compte bancaire (délai de 1 à 5 jours).
    • Bulletin de versement : réservé aux personnes résidant en Suisse. Le compte d'hébergement sera ouvert après réception du paiement sur notre compte CCP.
    • Yellownet et Postcard : réservé aux personnes résidant en Suisse.
    • Virement Western Union : le compte d'hébergement sera ouvert après réception du paiement (délai de 5 à 10 jours).
  • Peut-on changer d'offre d'hébergement?

    Vous pouvez changer d'offre d'hébergement à tout moment, comme par exemple passer d'une offre classic à une offre premium. Vous payez la différence des offres au prorata temporis (prorata des jours restants). Les frais de changement sont de 5 €.

  • Quelles cartes de crédit acceptez-vous?

    Les cartes de crédit suivantes sont acceptées :

    • Visa
    • Mastercard
    • Carte Bleue
    • e-Carte Bleue
    • Maestro (carte de crédit, pas carte de débit)
  • Quels sont les frais sur les virements bancaires?

    Les frais bancaires sont fonction des banques et sont à la charge du client. Il faut compter entre 2 et 10 jours avant qu'Oxito ne reçoive le paiement.